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Pour accueillir ses publics en toute sécurité pendant la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19, Anthakarana Events a mis en place un protocole sanitaire solide sur l'ensemble de ses événements :
Actions menées au sein de l'organisation de l'événement :
• Nomination d’un référent Covid formé sur l'ensemble du festival et par espace de travail
• Organisation d’une réunion avec tous les référents pour comprendre les attendus et obligations
• Mise en place de signalétique règlementaires aux lieux de vie
• Fourniture d’EPI complémentaires aux équipes
• Mise à disposition de matériels de nettoyage, de désinfection des surfaces et outils de travail et lieux communs aux professionnels et véhicules respectifs
• Mise à disposition de gel hydroalcoolique : accès aux zones de travail, entrées, sorties, toilettes, etc.
• Mise à disposition de poubelles complémentaires
• Aération des espaces clos, 15 minutes toutes les 2h
• Organisation d’un catering sans possibilité de se servir tout en respectant la « marche en avant »
• Remise d’un kit catering personnel pour toute la durée de l’événement
• Partage de notre protocole avec nos parties prenantes lors de chaque contractualisation
• Tenue d’un registre du personnel
• Lecture des pass sanitaires pour les personnels le possédant
• Réalisation de tests de dépistage tout au long de l'événement
Actions menées auprès des publics :
• Jauge baissée de 5 000 à 2 500 festivaliers par soir
• Délocalisation de point de regroupements hors site pour désengorger les flux de publics aux habituels points de ventes situés à l’entrée du festival
• Mise en place d’une zone de dépistage par test antigénique à l’entrée du festival
• Partenariat avec les pharmaciens alentours pour réaliser des tests dans leurs officines
• Mise en place de régulateurs/médiateurs pour rappeler les gestes barrières
• Lecture des pass sanitaire à l’entrée du festival
• Définition de 3 zones publiques dans les gradins, avec pour chaque zone un accès dédié :
• Suppression de la monnaie locale et mise en place de monnaie dématérialisée
• Utilisation possible de la CB sur les points de retraits
• Déploiement d'une signalétique adaptée
• Diffusion de messages audio enregistrés pour sensibiliser les publics et rappeler les gestes barrières
• Augmentation du nombre de bénévoles dans les gradins